Kruptos rejoint le CA d'Animafac

L’année de césure comme temps de réflexion et d’engagement dans la vie étudiante, le service civique comme dispositif d’apprentissage citoyen, la valorisation des compétences dans un parcours d’engagement… Autant de combats et de valeurs fortes portées par Animafac, le réseau national des associations étudiantes. 

Si nous luttons contre les fake news, c’est essentiellement parce-que l’éducation aux médias est une condition majeure pour l’efficacité de nos démocraties. De fait, les médias influencent fortement nos opinions et nos valeurs.

La vie étudiante est un temps majeur dans nos vies citoyennes, puisqu’on y apprend l’esprit critique, et l’on se forme à construire le monde de demain. En rejoignant le CA d’Animafac, nous allons ainsi pouvoir porter cette vision à plus grande échelle, à l’aide d’un mouvement collectif porté par de nombreuses associations engagées.

Pour plus d’information sur Animafac : cliquez ici !

 

 

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez les cookies View more
Accept
Decline